Août
INFORMATIONS DU BISTR'AUX LIVRES
Par Laurence Lallemand • Publié le 29/08/2023
Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé un bel été !
La rentrée approche et le Bistr'aux Livres va retrouver ses horaires habituels dès mardi 5 septembre...
Notez d'ores et déjà sur vos agendas les dates de nos prochains événements :
* vendredi 15 septembre à 19h : Vernissage de l'Expo "Enoid" proposée par Alexis Dumontier
* vendredi 22 septembre à 19h : le Sourire de Thaïze, conte de Isabelle Le Guellec mis en musique par Anne Moal à la harpe
* vendredi 29 septembre à 19h : Soirée Courts-Métrages en présence des réalisateurs. Ce sera aussi le 7ème anniversaire du Bistr'aux Livres qui a ouvert le 29 septembre 2016 !
* dimanche 8 octobre 10h-18h : le Grenier à Musique (vente de vinyles, cd, instruments, partitions...)
* dimanche 19 novembre 10h-18h : Salon du Livre "le Pouvoir des Mots" en présence de 20 écrivains et avec des animations tout au long de la journée (atelier d'écriture, lecture de textes en musique, atelier dessin par une illustratrice jeunesse, lectures pour enfants...)

Vous recevrez bientôt davantage de détails sur chacune de ces manifestations !

Nous remercions tous ceux qui nous suivent fidèlement depuis 7 ans et nous espérons vous rencontrer encore plus nombreux cette année !

Nous avons toujours de nouveaux projets alors si vous souhaitez soutenir nos actions et nous aider à organiser de nouvelles manifestations culturelles, vous pouvez adhérer à l'Association "le Bistr'aux Livres"

La cotisation annuelle est de 5,00 € par personne.
Vous pouvez régler votre cotisation par virement (de préférence), par chèque à l'ordre du Bistr'aux Livres ou en espèces (en venant nous voir)
Vous trouverez le bulletin d'adhésion en pièce jointe.

Pour les remercier, les Adhérents seront conviés à une soirée qui leur sera réservée.. surprise !
Nous vous remercions d'avance et nous vous souhaitons une belle rentrée !

A bientôt

L'équipe du Bistr'aux Livres